Bernard Zinck

Revues de Presse

"Un échantillon de délices musicaux français: Zinck est un violoniste audacieux, expressif et assuré. A l'aise dans de nombreux répertoires et styles...jeu passionné, d'une énergie sans faille avec un sens profond de la ligne musicale."
- Milwaukee Journal Sentinel

"Zinck a une sonorité ronde et chaude, un vibrato qui, par moments, est un pur enchantement. Sa justesse est impeccable et les morceaux de bravoure superbement rendus."
- Le Strad Magazine

"Zinck est un excellent interprète; sa technique défie les redoutables enjeux du texte musical. Sa sonorité pure, délicate, expressive est source de poésie et de lyrisme. Violoniste accompli, magnifiquement doué, jouant avec brio et authenticité."
- Strings Magazine

"Le disque Szymanowski de Bernard Zinck est un must pour toute discographie qui se veut de référence"
- High Fidelity

"Mélodieux, sensuel, somptueux, chatoyant: chaudement recommandé."
- Fanfare

"Une sonorité particulièrement expressive et un irrésistible brio... un jeu riche et ardent."
- The Washington Post

"Je n'ai jamais entendu une interprétation aussi parfaite de la Chaconne de la deuxième Partita pour violon de Bach. Le jeu de Zinck est sensible et expressif."
- The Washington Journal

"Une justesse hors du commun caractérise le jeu de Bernard Zinck."
- The Musical Heritage Review

"Zinck joue avec assurance, combinant bravoure et émotion intérieure. La Sonate de Franck interprétée sans faille avec fougue et passion."
- Classical New Jersey

"Un programme qui démontra la virtuosité raffinée de Bernard Zinck et une unité d'ensemble qui symbolise le meilleur de la musique de chambre."
- Albuquerque Journal

"D'un point de vue purement technique, Zinck joua parfaitement. Son jeu empli de fougue se métamorphosant en un murmure d'une incomparable pureté. Un concert pour le public aussi bien que pour les interprètes, pour l'âme autant que pour les oreilles."
- The Santa Fe New Mexican

"Bernard Zinck et May Phang ont réussi à transporter le public dans une sphère où l'émotion prend une nouvelle dimension."
- Musical Movement (Ruch Muzyczny} Zakopane, Pologne

"Unité d'ensemble exceptionnelle... un jeu subtil, éloquent, sensuel et élégant et particulièrement dynamique, un vrai Parisien!"
- Tokyo Asahi Newspaper

"Ce violoniste étincelant, au talent exceptionnel enchaîne les succès...joue avec virtuosité, caractère et panache...Exécution éblouissante, sensible et bouleversante."
- Le Figaro

"Un talent stupéfiant, une virtuosité vertigineuse, alliés à une riche sensibilité et une grande force d'expression. Soirée exceptionnelle."
- Le Courrier Français

"Concert de Prestige: Poésie mordante et étincelante de la sonate d'Ysaye... violon souverain de Bernard Zinck magnifiquement rond et limpide."
- Centre Presse